FIN DU MYSTERE!

Publié le par Jean Marie

Ce sont des sabots de venus qui décorent magnifiquement une clairière.

                                                                        *sabots de venus.

                                                         *sabots de venus

                                                         *sabots de venus..

                                                         *sabots de venus...

                                                         *

Publié dans Faune & Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre votre site plein de charme et de petites merveilles celles-ci par exemple Sabots de vénus sont de superbes Cypripedium calceolus une chance d'en avoir autant en fleur en même temps et<br /> surtout dans un endroit assez découvert j'imagine que c'est en altitude ! car on ne les trouve pas en plaine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ayé ! C'est vendredi !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Jean-Marie ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine Jean-Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère les solutions aux problèmes,et en plus c'est encore mieux comme ça, bien que depuis ton indice, c'était évident j'avais la solution .... Je ne suis pas blonde moi !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée LL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de doute... Je suis blonde Jean-Marie !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas fait le rapprochement entre les sabots et l'orchidée...<br /> <br /> <br /> J'étais persuadée que tu montrerais des images d'un sabotier...<br /> <br /> <br /> Je suis définitivement irrécupérable...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Elles sont superbes tes photos de sabots,<br /> <br /> <br /> quelle chance de les avoir aux pieds ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre